Get the look | Melaniin Goddess

Melaniin Goddess

Longtemps moquée pour sa peau ébène, Khoudia Diop, jeune mannequin de 19 ans,  en a fait un atout.  Dans une série photo  en hommage à son pays d’origine, le Sénégal, c’est en véritable déesse africaine que notre Melaniin Goddess  s’illustre. Nattes, vêtements traditionnels tout y est pour recréer les looks emblématiques du Sénégal.  Retour en images sur cette série inspirante.

 

Teranga signifie Bienvenue en Wolof.
Nous sommes assez relax au Sénégal, nous n’accordons pas beaucoup d’importance aux futilités. Le Sénégal est communément appelé le pays de la Teranga [le pays de l’hospitalité] car tout le monde est soucieux d’aider son voisin.

TAAK NGUALAM signifie doré en Wolof. Dans mon ethnie, on ne se perce les oreilles qu’avec de l’or car il est réputé pour son pouvoir guérissant.

YALLAH signifie déesse en Wolof. La plupart des femmes sénégalaises ont la peau noire.
Elles sont belles, respectueuses, pleines de vie. Nous aimons la musique, la danse et le chic.

FECC signifie danse en Wolof. Les femmes sénégalaises aiment la musique et la danse.

RETANE c’est le sourire en Wolof. Être sénégalaise est une fierté pour moi. J’aime mon pays, ma culture et mon héritage.

TAAR signifie beauté en Wolof. J’aimerais que que toutes femmes sachent qu’elles sont belles. J’aimerais qu’elles ne laissent pas les standards de beauté les définir.

 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.