Inspired by | D E N N Y D A I L Y

Quand j’étais enfant, je ne me trouvais pas belle.Personne ne m’avait jamais dit que je l’étais. A l’adolescence, je recevais des compliments du style : « tu es jolie pour une noire ». Ce compliment sur fond d’insulte avait l’art de m’agacer. Pour me distancer des standards de beauté en Place, j’avais choisi de devenir un garçon manqué. Un choix que je trouvais bien confortable jusqu’à mes 20 ans.

View this post on Instagram

Life is such a beautiful deception… 🖤

A post shared by Denny | UK (@dennydaily) on

Ma perception de la beauté a évolué quand j’ai fait le choix de couper mes cheveux et devenir mon propre standard de beauté. Je voulais que les gens aient une différente vision de la beauté. Qu’ils aient des modèles qui leur ressemblent. Des modèles qui les encourageraient à apprécier la beauté de leurs cheveux et de leur peau. Couper mes cheveux pour redevenir naturelle était sans doute le choix le plus compliqué de Ma vie.

J’ai coupé mes cheveux il y a 5 ans pour échapper au cliché du sex symbole aux longs cheveux. Et je pense que ça commence à marcher.

Denny Daily, influenceuse beauté, se prête au jeu et présente sa conception de la beauté et de ses sources d’inspiration en tant que jeune femme noire.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.