Inspired by | N E S T R E Y A

Nestreya signifie « Étoile au chocolat ». Ce nom désigne également une reine africaine qui brille en toutes circonstances. C’est un nom que j’ai inventé de toutes pièces. Pourquoi ? Je suis passée par des périodes très difficiles dans ma vie.

Ado, je n’avais pas confiance en moi et j’étais constamment victime d’insultes et de moqueries de la part des autres lycéens. J’étais cette fille tellement timide qu’elle avait peur de prendre la parole en public de peur qu’on l’insulte une fois de plus. La situation était devenue tellement dramatique que j’évitais mes camarades de classe. Je rentrais chez moi tous les jours et fondais en larme devant mon miroir. Un jour, j’ai eu une sorte de déclic. J’ai regardé le même miroir, le visage défiguré par les pleurs et je lui ai dit : « Je suis belle ! Je le sais ». Et je me le suis répété tous les jours qui ont suivi.Et là Boom ! J’ai pris confiance en moi.

Tous les styles que j’arbore me le rappellent. Ils font ressortir N E S T R E Y A. Si vous prêtez attention, vous verrez que je change souvent la couleur de mes cheveux. Des fois, je le fais d’une semaine à l’autre. Tout dépend de mes humeurs. Le rouge signifie « elle est prête à tout ». Le vert signifie que je suis prête à grandir. En ce qui concerne mon style, j’aime bien qu’il soit confortable. J’aime me sentir libre et j’aime qu’il mette en valeur mes cheveux.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.