Un nouvel an chez Calixte Bonny

À l’occasion de son lancement, la Maison Calixte Bonny démarre l’initiative Self’Heart. 10 familles défavorisées* de la capitale camerounaise se verront offrir des paniers garnis pour le nouvel an. Vous connaissez des personnes avec de réelles difficultés financières ? Vous ne savez pas comment les aider ? Inscrivez-les et tentez de leur offrir un nouvel an inoubliable.

Pour participer à cette initiative, rien de plus simple, envoyez-nous un message Facebook avec vos coordonnées en nous indiquant « Je participe à l’opération Calixte Bonny » ainsi que les raisons pour lesquelles vous souhaiteriez que ces personnes bénéficient de notre aide.

10 familles seront sélectionnées sur étude de dossier et tirage au sort!

Le projet Calixte Bonny

Calixte Bonny est un projet caritatif qui a pour objet l’aide à la réinsertion sociale et professionnelle des populations les plus vulnérables en France et à l’international. Dans cette optique, elle accompagne les personnes issues de milieux défavorisés dans la recherche d’emploi, propose des projets inspirants pour aider au développement personnel et organise des actions ciblées pour offrir des expériences uniques aux familles les plus vulnérables. C’est sa manière à elle de leur rappeler que la chose la plus importante c’est la vie et qu’il faut continuer de vivre pour réussir.

Vous êtes une entreprise ou un particulier, vous souhaitez être partenaire du projet Self’Heart ? Écrivez-nous à assoscalixtebonny@gmail.com

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.