***Sous le soleil de Brazza*** Soirée de lancement de la collection Mbote à la galerie Sonia Monti

Vendredi 15 mars, la marque Mbote célébrait le lancement de sa collection *Sous le soleil de Brazza* dans la sublime galerie Sonia Monti à Paris. Retour sur une soirée haute en couleur organisée en partenariat avec la marque de cosmétiques verte, la Petite noire.

Mbote X aladyproject.com
Isidore, créatrice de la marque Mbote

C’est dans l’ambiance intimiste de la galerie Sonia Monti qu’Isidore et l’équipe Mbote ont dévoilé ce vendredi, les pièces phares de leur nouvelle collection. A l’honneur, une série de bancs vintage afrocoated et made in France marquée par une dualité propre à la marque.

Dualité des couleurs, avec d’un côté, le gris des assises qui rappelle le bitume des rues de Brazza et de l’autre les couleurs entrainantes et évocatrices du Wax.

Dualité des matières également, l’originalité du Wax Hollandais se marie sur l’assise avec la simplicité des tissus au gris anthracite. Le tout pour des meubles aux influences congolaises et françaises.

A travers cette nouvelle collection, l’on a aussi pu découvrir de vraies petites perles, les coussins Makélékélé, Talangaï, Bacongo et Poto-Poto qui seront disponibles sur le E-Shop de la marque à partir du 31 mars 2019 et qui viendront immanquablement apporter une touche de Tropiques à nos salons cet été.

La galerie Sonia Monti, relookée!

Pour l’occasion, la galerie Sonia Monti a entièrement été relookée pour retranscrire la poésie de cette deuxième collection et ses inspirations tropicales.
Le temps d’une soirée, l’on a ainsi pu plonger dans l’ambiance chaude de Brazza au rythme des sonorités d’Afrique centrale et découvrir ou redécouvrir le riche univers culinaire de cette région. Isidore* et Angela* nous ont concocté de délicieux mets typiques du Congo et de la Centrafrique, verrine de riz et de feuilles de manioc, bananes plantains, beignets, jus d’oseille et de gingembre, et inutile de dire qu’on a adoré.

Qui se cache derrière la marque Mbote ? Isidore*, la créatrice parle d’elle dans le cadre dela série #GreatMe

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.